ALP’TITUD JUIN 2018


ALP’TITUD JUIN 2018

Les élèves du centre Bon Accueil ont organisé une journée merveilleuse, qui a permis de se donner du fun tout en aidant notre école à financer le SDL et l’éducation des enfants en difficultés. Un beau projet éducatif !

ALP’TITUD 2018 une journée qui s’est déroulée dans les Alpes, en famille. Une journée où l’on a profité de l’air frais des hauteurs et d’une randonnée trop cool. Pendant la journée, tous les participants ont pu se lécher les babines avec un super repas gastronomique du terroir. Enfin, par le biais de cette journée, vous avez pu contribuer à améliorer l’éducation de nos enfants.

LE CHALLENGE !
Cette journée avait pour objectif de soutenir notre école.
L’argent ainsi gagné a été entièrement dédié à améliorer le fonctionnement de l’école et l’éducation des élèves en difficultés.

Le parcours !
L’activité principale s’est centrée sur un parcours de marche en montagne. Sans être trop compliqué, ce parcours présentait un certain nombre de défis. En plein cœur de la nature, vous avez pu contempler un extraordinaire et superbe paysage…

COMPTE RENDU ALP’TITUD
1. Ce fut une journée littéralement fantastique, un paysage superbe comme la météo de la journée d’ailleurs
2. Alp’titud, une journée organisée dans le but de collecter des fonds pour l’école de nos enfants. Cette somme a été rassemblée avec la participation à l’activité des enfants et de leur famille.
Alors pourquoi en parler ici ?
Pour remercier toutes les entreprises qui ont généreusement soutenu cette action.
Merci à nos fournisseurs et à nos clients car cette journée a été une formidable réussite
3. Le défi c’était un parcours de 5,5 km de trek de montagne à l’Alpe d’Huez. Le trek n’a pas été une sinécure parce que franchement certains passages ont été plutôt difficiles et pénibles. Mais les plus belles de toutes les récompenses furent à n’en pas douter ces paysages à vous couper le souffle, ces sources jaillissant de la montagne, ces étendues de champs de fleurs sauvages et ces petits ruisseaux de neige qui fondait sous un soleil radieux. Juste sublime !
4. Un repas délicieux (repas typiquement local et traditionnel ) a régalé les valeureux participants qui ont terminé la journée fourbus.
5. Voici ici quelques photos et une fois encore
UN ÉNORME MERCI ! VOUS ÊTES CHOUETTES !