Menu
Aucun article dans le panier.

Revêtements bois pour véhicules utilitaires

Un habillage light CP bois pour plus de protection

Lors de l’achat d’un véhicule utilitaire, ses surfaces de chargement ne sont pas équipées de protection. Elles sont exposées facilement aux chocs par les objets ou le matériel à transporter. Pour veiller à cette protection, l’habillage light CP bois est idéal. Il protège au mieux la carrosserie pendant le transport.

Parfaitement adapté aux véhicules utilitaires, le CP bois est un matériau très polyvalent. Doté d’un revêtement qui résiste aux huiles et aux acides, il s’agit d’un triplex de coffrage. Il protège également les frets de tout type de peinture ou de vernis. Son épaisseur à 4 à 6 mm, le CP bois ne pèse que 2.700 g/M². Il dispose d’un encollage répondant aux normes SFS2415, DIN68705, BFU100, BS6566 1985 de type WBP. Son montage est très facile grâce à des vis auto-taraudeuse. Pour une protection minimale de son véhicule, l’habillage light CP bois est le plus adapté.

Les avantages de ce type d’habillage

Ce type d’habillage est aussi avantageux pour la protection de votre véhicule que pour votre sécurité. Grâce aux coupelles de finition de plancher, les anneaux du fourgon reste accessible pour maintenir la marchandise transportée. L’habillage bois reste un habillage traditionnel, facile à poser et acoustique. Son plancher antidérapant facilite le transport de marchandise. Il peut s’adapter à tout type de véhicules utilitaires quelle que soit la marque. Un devis peut être établi en fonction de votre besoin et du modèle de votre véhicule.


Un plancher antidérapant pour sécuriser et protéger votre fourgon

L’habillage bois est aussi équipé d’un plancher antidérapant brun d’une épaisseur de 12 mm. Il est aussi disponible en 9 mm. Certifié Label FSC et fabriqué avec des matériaux 100% bouleau du nord, ce panneau de plancher est extrêmement robuste. Équipé d’un revêtement antidérapant et d’un laminant en résine phénolique de 220 g/M². Une finition en nid d’abeille à empreinte positive y est aussi compactée. Il peut résister à l’humidité, aux huiles, aux acides et à l’usure.

Eclairage CP Wood • 4/6 mm

CP Wood est un matériau polyvalent qui répond à tous les besoins. Son revêtement résiste aux huiles et aux acides, mais nécessite une peinture ou un vernis de type protection. C’est un triplex de coffrage.

Applications
Meubles, finitions intérieures, plans de travail, protection minimale du véhicule, finitions de paroi latérale et paroi de carrosserie, etc.

Montage
Vis autotaraudeuse.

  • Épaisseur: 4/6 mm
  • Qualité: 100% bouleau ou autres arrivées suivantes
  • Poids: 2700 g / M²
  • Test d’impact: 7 kg – Profil 01
  • Le collage est conforme aux normes suivantes: SFS2415, DIN68705, BFU100, BS6566: 1985 type WBP.

Plancher antidérapant brun • 12 mm

Panneaux de sol extrêmement résistants. Ces panneaux de plancher sont équipés d’un revêtement antidérapant non seulement résistant à l’usure, mais aussi à l’huile, à l’humidité et aux acides. Triplex recouvert d’un stratifié de résine phénolique de 220 g / m² dans lequel un profil de nid d’abeilles à impression positive est comprimé. La face arrière est finie avec un film phénolique lisse de 120 g / m².

Applications

Planchers industriels, échafaudages, corps légers

  • Épaisseur: 12 mm
  • Matériel: 100% de bouleau nordique
  • Poids: 8630 g / M²
  • Certification: étiquette FSC
  • Latex Taber: min. 380
  • Test de rouleau: min. 1750
  • Le calibrage satisfait les normes SFS2415, DIN68705, BFU100, BS6566: 1985, type WBP